Adhérer Adhérer

Adhérer

La Bouèze est une association loi 1901. Pour assurer son fonctionnement, elle a besoin de la participation de ses membres. Que vous soyez musicien, danseur, chanteur, conteur ou simplement intéressé.e.s par nos actions, rejoignez-nous !

Pourquoi adhérer ?

• Etre informés des prochaines animations organisées par l’association et ses partenaires (veillée, fest noz, bal des enfants, balade contée, soirée chantée…),
  • Sonner, danser et chanter à l'occasion de scènes ouvertes
  • Participer à la vie de l’association : être bénévole lors des grandes manifestations ou temps forts organisés ou co-organisés par la Bouèze (bals, festivals)
  • Concrétiser un projet : proposer un atelier (multi-instruments, chant…), monter un groupe, trouver un lieu de répétition, organiser un collectage...
  • Recevoir "L'air du mois" : il s'agit d’un air issu du répertoire collecté en Haute-Bretagne envoyé par mail comprenant 3 fichiers audio (collectage, version tutoriel et version interprétée par un musicien actuel)
  • Participer à des ateliers de pratique d'ensemble : accordéon, veuze, multi-instruments, laboratoire de musique de Haute-Bretagne en partenariat avec le Cercle Celtique de Rennes
  • Avoir accès au Centre de Documentation sur la Culture Gallèse situé à la Ferme des Gallets à Rennes (siège social de l’association)

L'adhésion annuelle est de 10 euros (valable du 1er octobre au 30 septembre)
Télécharger le bulletin d'adhésion ci-contre
- Adhésion en ligne sur HelloAsso

Vous pouvez compléter votre adhésion en faisant un don !